Vous souhaitez arrêter de fumer grâce à l’hypnose, voici ma proposition.
L’hypnose est reconnue aujourd’hui comme l’outil le plus efficace pour arrêter le tabac. Cependant l’hypnose ne fait pas de miracle. Elle renforce votre volonté à arrêter le tabac. Votre motivation et votre implication sont indispensables à la réussite de cette méthode.

 

Comment arrêter de fumer grâce à l’hypnose

3 à 4 séances sont nécessaires pour parvenir au résultat attendu.

1ère séance : anamnèse, réponse à un questionnaire pour identifier votre rapport au tabac, vos motivations à arrêter – Hypnose renforçant votre volonté, prescription d’une tâche pour la seconde séance.

2ème séance : analyse – Protocole hypnotique « sevrage tabagique » adapté à votre personnalité.

3ème séance : Protocole hypnotique de renforcement de vos  capacités de non-fumeur pour faire le deuil définitif de la cigarette.

4ème séance : normalement vous ne fumez plus depuis la seconde séance, cependant certains patients se sentent encore fragiles pendant la première période d’arrêt et souhaitent être accompagnés un peu plus longtemps, nous explorons alors les résistances potentielles et approfondissons la confiance en soi.

Vous pouvez prendre rdv ici.

« J’ai essayé d’arrêter de fumer à de nombreuses reprises mais sans succès.
Valérie m’a proposé un jour de faire une séance d’hypnose.
Après 2 séances je n’avais plus de sensation de manque, je ne fumais plus que 3 cigarettes par jour, non pas par besoin mais pour le plaisir. Au bout de la 3ème séance je ne fumais plus du tout. J’ai quand-même fait la 4ème séance pour un renforcement.
Grâce à Valérie, j’ai retrouvé une vie saine, le goût, l’odorat et le bien-être.
Je recommande Valérie pour sa douceur, sa patience et son efficacité. »

Paula P.

 

Valérie Chédru

Mon article vous a intéressé ! Vous pouvez réagir en le commentant ici !