Valérie Chédru, Hypnothérapeute et Thérapeute comportementaliste

Nouvelle adresse à Versailles

Jusqu’ici mon cabinet se situait au 47, rue du Maréchal Foch, je partageais des bureaux avec des avocats qui ont décidé d’aller s’installer au 13 rue Jouvencel, toujours à Versailles, dans un appartement plus moderne, plus fonctionnel et plus agréable pour tous. Je suis tellement bien avec eux que j’ai décidé de les suivre, ils mettent à ma disposition un bureau très confortable où j’aurai à partir du 4 mai 2018 l’immense plaisir de vous recevoir désormais.

Notez bien ma nouvelle adresse à partir du 4 mai 2018 :
13 rue Jouvencel
78000 Versailles
Pour me joindre : 07 69 46 54 19
Pour en savoir plus sur ma pratique ou prendre rdv, cliquer ici

 

Perte de poids pour l’été

Perte de poids pour l'été

Avec le printemps, beaucoup souhaitent perdre les quelques kilos accumulés pendant l’hiver, je peux vous y aider.
Pour en savoir plus sur ma pratique sur la gestion du poids cliquer ici

 

Aider nos adolescents et nos étudiants à affronter le stress des examens

La période des examens approche. Si certains jeunes canalisent bien leur stress, d’autres au contraire sont angoissés et parfois même paralysés à l’idée de se présenter aux épreuves, la qualité des révisions s’en ressent, le sommeil est perturbé, l’humeur est instable.
Je propose des séances basées essentiellement sur les techniques que j’ai acquises en hypnose pour améliorer la concentration et la mémoire et pour aborder l’examen sereinement. Une première séance est consacrée à déterminer les difficultés de l’étudiant permettant de définir s’il s’agit de stress, d’angoisse, de concentration, de timidité… Ce premier rendez-vous me permettra de définir le nombre de séances nécessaires pour que l’adolescent puisse aborder l’examen calme et concentré. Dans certains cas 2 séances suffisent, pour d’autres un suivi plus long et régulier s’imposera.

Si vous vous sentez concerné, vous pouvez prendre rendez-vous en cliquant ici ou me contacter au 07 69 46 54 19.

 

Poids : votre avis m’intéresse

Je me pose la question de mettre en place un groupe de paroles pour les personnes ayant des problèmes de poids récurrents. Il est prouvé aujourd’hui que les groupes de paroles sont d’une grande aide pour tous ceux pour qui les kilos perdus et repris sont un casse-tête.
Le groupe se rencontrerait 2 fois par mois à une heure qui pourrait convenir à chacun, il serait constitué de 5 à 8 personnes, le but étant d’échanger comment chacun vie son surpoids, son régime, le regard des autres…, une courte hypnose pourrait clôturer la séance. Les règles pouvant bien-sûr évoluer en fonction du vécu du groupe.

Dites-moi si cette idée vous intéresse en remplissant le formulaire ci-dessous

En fonction de vos réponses, je vous propose de mettre en place un groupe de paroles à partir du mois de septembre.


Valérie Chédru

Mon article vous a intéressé ! Vous pouvez réagir en le commentant ici !