2024 c’est maintenant
Chère 2024,
Te voilà toute neuve et pleine de promesses jolie 2024,
J’aurais juste une petite chose à te demander : s’il te plait ne fais pas comme 2023 ! je te voudrais moins troublante… moins encline à la fâcherie… plus apaisée… un peu plus dans la paix des ménages (si je peux m’exprimer ainsi)!
Alors bien-sûr un peu de désinvolture et d’insolence m’iraient bien et même un peu de dinguerie mais sans que ça ne porte à conséquence, juste pour le clin d’œil et parce-qu’on s’ennuie à mourir avec le plan-plan, mais tout ça dans la douceur et la légèreté, l’humour et l’amour.
Chers patients,
Je n’ai rien à vous reprocher, vous avez été parfaits en 2023 et vos fâcheries, vos colères, vos incertitudes, vos peurs ne m’ont jamais agacée bien au contraire je les ai entendues et comprises et n’ai eu qu’un seul désir, un immense espoir : vous aider à trouver vos solutions.
Alors, ne changez rien.
Je vous souhaite pour 2024 de grandes forces, celle de prendre des décisions, de dépasser vos peurs, celle d’aimer au-delà de tout, celle de réaliser vos projets aussi petits et grands soient-ils et aussi du soleil, de l’aventure, de la joie, de l’insouciance jusqu’au ciel.
Soyez heureux !
Je vous embrasse
J’écoute
Voir un ami pleurer
La voix d’Eicher, les mots de Brel… et mon cœur vibre… et mon cœur s’envole…
0 commentaires