loader image

Rien ne bouge

18 Jan 2024 | Article audio

Rien ne bouge, ni toi ni moi,

Qu’est-ce qui est si difficile entre toi et moi ? d’accepter que l’on soit différents, que l’on n’a pas les mêmes opinions, et alors ? ne s’aime-t-on pas ? ne s’attire-t-on pas irrésistiblement ? Nos baisers ne sont-ils pas les plus beaux que nous ayons jamais vécus ? nos corps n’ont-ils pas envie de se mélanger, simplement juste se rencontrer ? Alors pourquoi se refuser ce bonheur ?

S’il te plait lâche prise, je t’aime tout court, me fous de ta couleur, me fous de ta religion, de tout ce que tu es et que je ne suis pas. Vraiment, quelle importance ? peut-être penses-tu que c’est important aux yeux du monde, oui peut-être, mais à nos yeux, à notre harmonie, à toi en moi et à moi avec toi, à ta bouche sur ma bouche, à ce que ce que tu m’offres de plus intime et que j’embrasse de toute la force de mon cœur, quelle importance ?

J’adore la différence et surtout la différence, parce que c’est riche, questionnant, respectant, tolérant et surtout tellement grandissant, ouvre-toi, accepte d’être multiple, d’aimer tout simplement, juste avec les yeux de ton cœur, s’il te plait !

Mais je sais qu’il n’y a pas de possibles s’il te plait, parce que ton intolérance jamais ne tolèrera ma tolérance.

Quel dommage, quel gâchis, quel loupé et qu’il m’est dur d’accepter de passer à côté de nous 2 !

À vous tous qui lisez ce texte, décidez qu’à partir d’aujourd’hui en amour et en amitié vous écouterez votre cœur et pas votre tête, pas la liste des plus et des moins, juste laissez-vous porter par la magie de la rencontre, par ce truc inexplicable qui est l’attirance et découvrez l’autre sans jugement juste dans le plaisir d’être 2. Ne passez pas à côté de ça, c’est tellement fort, tellement doux. Ne cherchez ni la perfection ni l’éternité, vivez l’intensité du moment présent, juste ça, la beauté du moment présent. Remplissez vos vies de belles histoires. Je vous les souhaite originales et étincelantes.

Vous êtes uniques, je vous embrasse de tout mon cœur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 9

Newsletter

En vous abonnant à ma newsletter, vous recevrez mes lettres, articles et vidéos.

Votre E-Mail ne sera communiqué à aucun tiers. Pour vous désinscrire, consultez la page RGPD et Cookies.

Vous êtes bien inscrit.e sur ma Newsletter, Merci.