Doctolib
loader image

Juillet, nous sommes en juillet !

4 Juil 2021 | Humeurs

Juillet ! Nous sommes en juillet ! Pas de restrictions ou si peu…

Avant de partir je vous propose de lire ma lettre de l’été. Elle parle de tomber et se relever, des échecs et des sales coups, de tatouages, de beaux livres, et de naturopathie.

Je vous souhaite de la douceur et du ciel bleu, des rires et des rencontres, je vous souhaite de l’insouciance et des surprises.

Je vous souhaite du soleil dans votre cœur.

Ils sont extraordinaires : Ninon, ma tatoueuse préférée

Elle est toute douce, grande, mince, les yeux clairs, un sourire craquant… Tellement jolie, il émane d’elle une sensibilité à fleur de peau, une attirante fragilité.
La première fois que je l’ai rencontrée, j’ai vu sur ses bras de beaux tatouages avec de belles couleurs, tout était tellement harmonieux, je suis d’une génération qui n’est pas fan des tatouages mais quand c’est beau, c’est beau !
Elle dessine, elle tatoue et je la trouve tellement douée, je retrouve dans ses dessins toute sa douceur, toute sa fragilité et toute sa détermination et je comprends qu’on puisse venir de très loin pour se faire tatouer par elle.

Allez sur son Instagram, admirez son travail, likez et pourquoi pas offrez-vous un tatoo ou un dessin !

J’ai lu

"Ce qu’il faut de nuit" de Laurent Petitmangin

Ça tient à rien de basculer du mauvais côté du mur, c’est vrai il y avait cette maman décédée trop tôt mais quand même ! Il y a les rencontres, il y a l’immaturité, il y a être au mauvais endroit au mauvais moment. Tellement de choses mises bout à bout que vous tombez du mauvais côté.
Un père essaie de comprendre, d’abord il est sévère, puis il doute, puis il ne juge plus : ça tient à rien de tomber du mauvais côté du mur.

A lire d’urgence !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4

Newsletter

En vous abonnant à ma newsletter, vous recevrez mes lettres, articles et vidéos.

Votre E-Mail ne sera communiquée à aucun tiers. Pour vous désinscrire, consultez la page RGPD et Cookies.

Vous êtes bien inscrit.e sur ma Newsletter, Merci.