Les filles à la bouillotte – la nuit du 23 au 24 décembre
Les filles,
Je ne résiste pas à l’envie de vous raconter mon extraordinaire nuit du 23 au 24.
Le contexte : nous sommes le soir du 23 décembre, honnêtement le moral n’est pas au beau fixe, mon cœur se sent abandonné et mes nouveaux matins sont plus difficiles que jamais… je décide de rejoindre mon lit avec ma bouillotte. J’adore mon lit le soir, c’est comme un refuge. Bien installée je prends mon livre du moment au titre étrange : « Les 8 vies d’une mangeuse de terre » et je laisse le sommeil m’appeler au fil de ma lecture.
L’aventure : Je sombre dans un sommeil profond et une vie commence… et quelle vie ! Me voilà à Étretat, à la plage, installée au soleil sur la terrasse de la cabine de plage familiale… en face de moi un bateau sur lequel se prélassent 4 hommes joyeux dont le Premier ministre !!! Et allez savoir pourquoi je tape dans l’œil du Premier ministre !!! Ma beauté ? mon intelligence ? mon sex-appeal ? mon humour ? Je n’en sais rien, mais il est raide dingue !! Et il me fait des bisous, des milliers de bisous, tellement tendres, tellement doux… et il me fait du bien et je suis si bien dans ses bras…
Pour être honnête avec vous, mon Premier ministre n’est pas Lecornu, ni Barnier, ni Bayrou (franchement tant mieux), ni même Attal que sincèrement je trouve pas mal et pour ne rien vous cacher je n’aurais pas été peu fière d’être la femme qui le fasse renoncer à son homosexualité… excusez-moi je divague !!! Non, mon Premier ministre est un petit monsieur bedonnant aux cheveux tout gris. Je reconnais ce n’est pas très vendeur, mais les filles si vous aviez connu ses bisous… vous auriez craqué ! Les plus beaux bisous du monde… une tuerie ! Je suis sur un nuage !
Malheureusement le matin du 24 arrive, j’ouvre les yeux et il faut se résoudre à l’évidence : il n’y a pas de Premier ministre… il n’y a pas de merveilleux bisous…
Depuis, chaque soir, au moment de fermer les yeux j’espère… j’espère retrouver mon Premier ministre bedonnant aux doux baisers…
Conclusion : vive notre bouillotte, elle est promesse de belles aventures !
Les filles à la bouillotte : réagissez
J’ai vu
Le spectacle La Haine à la scène musicale
J’ai envie de le revoir.
Le spectacle Murmuration au théâtre Marigny
Géométrique, hypnotique, addictif.
Le film La condition de Jérôme Bonnell
Une amie qui m’a amenée voir ce film en me disant simplement que c’était un bourgeois qui avait engrossé la bonne… c’est bien plus que ça. Allez le voir.
0 commentaires