Doctolib
loader image

L’intuition, elle vous veut du bien

8 Mai 2019 | Article

Quelle qualité magique que l’intuition ! J’adore ce sixième sens qui met à mal le rationnel et fait la part belle à l’inconscient qui est mon outil de travail. J’ai beau avoir fait des études scientifiques et adorer les maths, j’ai toujours pensé que 1+1 ne faisait pas 2. Je crois intimement que les plus belles réussites sont dues à l’intuition, je crois aussi que l’intuition protège et veille sur nous.

L’intuition ne se trompe jamais, mais faut-il encore savoir l’écouter et lui faire confiance. Certains sont plus doués que d’autres en termes d’intuition. Ne soyez pas trop rationnel, ayez confiance en vous, écoutez votre cœur, votre moi intérieur, ne soyez pas négatif et laissez-vous guider, et avec un peu d’audace vous réaliserez de grandes choses.

Développez cette capacité d’écouter cette petite voix intérieure, pas celle des peurs qui vous paralyse mais celle qui vous veut du bien, qui colle au plus près à ce que vous êtes et souhaitez devenir. Pour cela apprenez à vous centrer sur vous-même, à vous relaxer et à lâcher prise, les outils pour cela sont multiples : yoga, méditation, relaxation, Qi Qong, hypnose…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 + = 77

Newsletter

En vous abonnant à ma newsletter, vous recevrez mes lettres, articles et vidéos.

Votre E-Mail ne sera communiquée à aucun tiers. Pour vous désinscrire, consultez la page RGPD et Cookies.

Vous êtes bien inscrit.e sur ma Newsletter, Merci.